Sandra Larue

Portrait de Sandra Larue, professeure de yoga vinyasa, spécialiste du mouvement et de l’équilibre intérieur.

Je suis une passionnée qui vit à 100 à l’heure. Entre mes métiers de journaliste, de professeure de yoga et désormais practicienne en Réflexologie et en massages Kobido. Et je suis aussi une maman qui se doit d’être présente pour accompagner son fils au quotidien.

Même si ce n’est pas un exercice facile et naturel, j’ai décidé de vous parler de moi, d’où je viens, qui je suis et ou j'aimerais que nous allions ... ensemble ...

Sandra Larue, journaliste météo à CNews, connue du grand public avant de développer une activité dédiée au bien-être et au yoga.
MES ANNÉES JOURNALISTE

Rien ne me prédestinait à travailler devant les caméras.

De nature plutôt réservée et ne connaissant personne dans ce milieu, il m’a fallu une bonne dose de courage pour présenter mon premier bulletin météo. C’était en février 2000 sur la chaîne météo. 

Je ne le savais pas encore mais la machine était lancée, la voie était trouvée. Toutefois avant la météo, j’ai eu d’autres expériences : j’ai participé aux aventures d’AlloCine et TF6, présenté des émissions pour RTL2, AB productions, Infosport et même France 3 IDF. Bref, une vie de journaliste à changer de maisons parfois dans la même journée. 

Six ans plus tard, en 2006, c’était un 6 mai, je présentais mon premier bulletin sur bfmtv, première incarnation météo de la chaîne. J’y resterai près de 20 ans. Cette chaîne qui se lançait, allait devenir pour moi comme une deuxième famille. 

Aujourd’hui je suis de passage régulièrement sur CNews, pour continuer d’exercer ce métier que j’aime, tournée face caméra, et toujours tournée vers vous… 

Sandra Larue, professeuer de yoga, praticienne en réflexologie plantaire et massage Kobido, offrant des soins axés sur l’harmonie du corps et du visage.
MES ANNÉES YOGA ET SOINS

C’était en 2000… ma première heure sur le tapis : une révélation ! se dépasser, aller au delà de ses limites physiques et mentales, apporter de la mobilité, de la force à ce corps, qui bien que jeune, en manquait terriblement. 

Le bien-être éprouvé, le dépassement de soi, la compréhension du mouvement et la découverte de la respiration.. c’est un si vaste horizon qui s’ouvrait à moi… et un chemin infini. J’étais malgré tout loin d’imaginer à l’époque, qu’un jour, j’enseignerai, moi aussi, cette pratique. Les années se sont écoulées, de pratiquante assidue, je suis devenue maman, j’ai du m’investir davantage dans mon métier de journaliste, délaissant quelque peu le tapis. C'était pour mieux le retrouver en 2017. 

Un jour, dans un studio à Boulogne-Billancourt, je demande à Aria et Gus (Ariusyoga).. qui pour me former ? Leur réponse sans appel : le meilleur en ce moment c’est Mathieu Boldron. Sa première formation « Change Perspective » commençait en janvier 2018. J’y étais. 

Diplôme en poche en Yoga vinyasa mais aussi en yoga aérien, c'était parti. Un nouvel avenir se dessinait en parallèle des studios TV.

En 2024, j'ai élargi mon univers bien-être avec la réflexologie plantaire, puis en 2025 avec le massage kobido. J'y ai trouvé une magnifique complémentarité avec le yoga, une réelle cohérence : des pratiques qui se répondent, se nourrissent, et offrent un accompagnement global, encore plus complet et profondément humain.